Les bonnes pratiques pour être écolo au bureau – Maddyness, Octobre 2019

En octobre 2019, le magazine Maddyness a identifié effiPilot au travers d’un article comme une start-up permettant d’être écolo au bureau !

En route pour la transition énergétique !

Depuis les engagements pris lors de la COP21, la transition énergétique est plus que jamais au coeur des préoccupations. Chacun à son échelle et à l’échelle de sa start-up peut contribuer à réduire son empreinte carbone. Et cela commence par adopter des petits gestes.

Pour cette raison, Maddyness a relevé dans son article les bonnes pratiques à adopter au bureau afin d’oeuvrer pour l’environnement. Et comme vous l’avez compris, effiPilot en fait partie !

effiPilot : « briller sans allumer les lumières » !

Comme nous l’avons évoqué, Maddyness partage ses astuces venant des start-up oeuvrant dans la transition énergétique. Parmi ses dernières : remplacer les bouteilles plastiques, le non-jetable, le tri des déchets, le télétravail … et bien d’autres !

Pour découvrir en quoi effiPilot permet d’être écolos au bureau, c’est ici !

Petit indice : En convertissant le bâtiment en Smart Building, effiPilot permet faire des économies d’énergies tout en générant davantage de confort aux occupants du bâtiment.

Inscription