Retrouvez effiPilot au 36ème congrès de l’AICVF

Le 27 et 28 septembre 2018 effiPilot sera présent lors du 36ème congrès de l’AICVF qui se déroule à Lille Grand Palais.

Le 36ème congrès de l’AICVF :

Il est intéressant de rappeler que l’AICVF correspond à l’Association des Ingénieurs en Climatique Ventilation et Froid. De ce fait il s’agit de l’événement clé pour mettre en relations les acteurs de la filière de la ventilation et du froid.

Zoom sur l’édition 2018 :

En véritable précurseur, les Hauts-de-France sont entrés dans la Troisième Révolution Industrielle. L’objectif pour la région étant de convertir la région en moteur économique. Et par conséquent d’assurer un futur serein à ses habitants.

Ainsi face à ces nouveaux défis, l’AICVF a choisi comme thème pour 2018 : Le génie climatique au coeur de la troisième révolution industrielle.

Cette révolution impacte de nombreuses professions puisqu’elle s’appuie sur le developpement durable, les énergies renouvelables ou encore le numérique.

Pour ces raisons, l’AICVF a décidé d’orienter cette édition sur ces thématiques. Afin de pouvoir informer et aider l’ensemble des métiers concernés dans cette évolution. Notons que cela comprend : maitre d’oeuvre, architecte, bureau d’étude, fabricants, bailleurs et bien d’autre métiers !

36ème congrès de l’AICVF : Le programme

Jeudi 27 septembre 2018

  • 15h : Exposition et ateliers des partenaires
  • 20h : Repas dans un estaminet

Vendredi 28 septembre 2018

  • Congrès : « Le génie Climatique au cœur de la troisième Révolution Industrielle »
  • 18h : Clôture de l’exposition des partenaires
  • Soirée de Gala dans la salle Jeanne de Flandre à Lille Grand Palais

Pourquoi effiPilot ne loupera pas ce congrès ?

Au travers de son logiciel de pilotage automatique, effiPilot est au coeur des mutations du secteur du bâtiment. En effet, effiPilot révolutionne l’usage classique de la GTB.

Grâce à l’installation du logiciel le gestionnaire réalise des économie d’énergie. En effet, effiPilot permet de remonter le juste niveau d’énergie grâce à une collecte des données. Qui plus est, cela permet aux occupants un meilleur confort d’usage. Et offre une pleine maitrise de la maintenance.

Pour toutes ces raisons effiPilot se retrouve dans les principes de la Troisième Révolution Industrielle.

Au plaisir de discuter des mutations du secteur durant ce congrès ou en nous contactant si vous ne pouvez pas être présent !

Inscription