IBS 2018 : Retrouvez effiPilot au stand B17 !

En tant qu’acteur du Smart Building, effiPilot sera présent au salon IBS sur le stand B17 du 6 au 7 novembre 2018 au Parc des Expositions à Paris.

IBS 2018 : une édition 100% effiPilot !

Au programme pour cette neuvième édition du salon : le smart building exploré sous toutes ses facettes ! Et pour cause, ce marché est en pleine croissance et pourrait atteindre 96 milliards de dollars d’ici 2022. Il est à noter que l’année 2018 se positionne en année charnière pour ce secteur et le salon IBS compte bien en faire autant !

Coup d’envoi pour le label R2S

IBS 2018 consacré au bâtiments intelligents sera l’occasion parfaite pour présenter le label Ready 2 Services (R2S). La Smart Building Alliance (SBA) ainsi que l’organisme Certivéa sont à l’initiative de ce label. Il a pour but de garantir la qualité des services informatiques du bâtiment. Tout récemment lancé en juin 2018 il va permettre de contribuer à l’essor du Smart Building et de l’épauler !

Au programme d’IBS 2018 : IA et GTB !

Intelligence Artificielle (IA) ? Gestion Technique du Bâtiment (GTB) ? Ces mots résonnent au son d’effiPilot ! Le marché de la GTB connait un véritable virage avec l’arrivée du numérique. C’est d’ailleurs là dessus que l’essence d’effiPilot repose avec sa solution. Grâce à de l’Intelligence Artificielle combiné à l’interface 100% cloud du logiciel, le pilotage de votre bâtiment est simplifié.

4 cycles de conférences pour être « ready to smart »

Que serait un salon IBS sans son inconditionnel cycle de conférences et tables rondes ! Pour cette raison, il dressera un panorama complet du marché des bâtiments intelligents qui se repartira en 20 tables rondes regroupé en 4 cycles de conférences :

  1. Cycle innovations et nouvelles technologies : IoT bouleversant la GTB et GTC, drones, robots, Intelligence Artificielle (IA) au sein des bâtiments ! Cette thématique permettra de s’interroger sur le bouleversement de l’exploitation et du service avec l’arrivée du numérique.
  2. Approche Services & Datas : BIM, IoT ou encore le concept de « Ready To Service ». On se questionne ici sur la manière dont le Smart Building peut améliorer le confort d’usage d’un bâtiment pour les occupants de ce dernier.
  3. Sécurité, Normes et Modèles permettra de marquer un focus orienté législatif sur les nouveaux modèles économique venant bousculer la GTB.
  4. Et enfin Application, Marché et Compétences permettra d’aborder les compétences requises afin d’appréhender ce virage !

Vous l’avez compris le Smart Building sera étudié sous toutes ses coutures !

Retrouvez l’intégralité du programme ici

Et un atelier animé par effiPilot !

Et effiPilot dans tout ça ? Nous vous attendons le 6 novembre 2018 sur le stand B17 pour un cas pratique de GTB intelligente avec le référentiel Ready to Services.

Nous y évoquerons de nombreux sujets tel que : le marché du Smart Building, les bénéfices de la GTB cloud ou encore l’impact pour les bâtiments neufs ! Tout cela avec l’appuie de notre logiciel.

Nous espérons vous y voir nombreux ! Et si vous ne pouvez pas vous y déplacer, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Inscription