effiPilot présent aux Rev3 Days 2019

effiPilot en tant que membre de REV3, exposait le 5 et 6 février 2019 au Grand Palais de Lille à l’occasion de la convention d’affaire dédiée à la Troisième Révolution Industrielle : Rev3 Days 2019

Rev 3 Days 2019 :

Il s’agit de la première convention d’affaires internationale dédiée à la Troisième Révolution Industrielle organisé par la dynamique collective Rev 3. Le but de ces deux jours est d’aider et valoriser des projets innovants en lien avec les pilliers de rev3. 

L’édition 2019 en bref :

Cette édition était un succès avec plus de 1200 participants, 80 exposants – dont effiPilot – et plus de 750 rendez-vous d’affaire organisés. Quelques nouveautés sont venues ponctuer cette édition 2019. Par exemple, on peut citer le tournant international que la convention a pris. En effet, plus de 15 pays était représentés dont la Pologne en pays invité. Mais aussi la présence des 14 territoires démonstrateurs Rev3 engagés volontairement dans la dynamique régionale (sur un total de 16) en Hauts-de-France. 

Ces deux jours intenses ont permis de réunir une large palette de secteurs et d’acteurs de la Troisième Révolution Industrielle : énergies renouvelables, industries, mobilité, smartcity, financement … 

effiPilot au salon Rev3 Days 2019 :

En tant qu’acteur de la Troisième Révolution Industrielle, effiPilot répond toujours présent à l’appel !

Rev3 Days, un RDV immanquable pour effiPilot

La promesse d’effiPilot ? Révolutionner les performances et l’exploitation des bâtiments tertiaires. Par conséquent, effiPilot s’inscrit pleinement dans la Troisième Révolution Industrielle. Par conséquent, effiPilot fait écho aux thématiques choisies pour cette nouvelle édition :

effiPilot, vers un nouveau modele économique :

L’essence même d’effiPilot s’érige dans l’économie de la fonctionnalité. Elle consiste à mettre l’usage du bien au premier plan. C’est ce que fais effiPilot en allouant une importance certaine au confort des usagers.

effiPilot, acteurs des villes durables

La technologie d’effiPilot s’adapte à des bâtiments, comme à des parcs de bâtiments et voire même à l’échelle d’une ville. Tous les acteurs (maitre d’ouvrage, constructeur, gestionnaires …) oeuvrent dans la même optique : la durabilité !

effiPilot, au coeur des nouvelles technologies

A l’heure de la Troisième Révolution Industrielle, il est nécessaire de s’adapter à son marché. Et le numérique vient bousculer les pratiques traditionnelles. La technologie d’effiPilot repose sur l’Intelligence Artificielle (IA) et sur une interface 100% cloud. Ces éléments viennent révolutionner la manière d’appréhender la GTB classique.

Pour toutes ces raisons effiPilot ne peut louper les Rev3 Days ! Et par conséquent se positionne en acteur actif du mouvement Rev3.

Inscription