Sortie de l’application Alertes v2.0 d’effiPilot

La nouvelle version de l’application Alertes d’effiPilot est sortie ! Désormais les alarmes sont automatiques sur le logiciel de pilotage intelligent des bâtiments tertiaires.

L’application Alertes 2.0 : des nouvelles fonctionnalités disponibles !

Trier le tableau d’alertes automatiques

Désormais les alertes sont classées dans un tableau ergonomique. De façon à ce que l’utilisateur puisse choisir les colonnes à afficher sur ce dernier. À cela s’ajoute la possibilité de pouvoir trier : par date, par sévérité …

Tableau d'alertes automatiques

Qui plus est il est désormais possible d’exporter les alertes en CSV afin de réaliser un traitement manuel dessus !

Consulter l’historique d’une alerte

Comme le souligne le titre, un historique complet des alertes est disponible. Il suffit de cliquer sur une ligne du tableau pour y avoir accès.

Historique des alertes

Filtrer les alertes

Enfin les filtres ont également vu le jour sur l’application ! Ainsi il est possible de les sauvegarder et de les voir apparaitre dans le menu de l’application.

Filtres d'alertes

Ainsi que l’arrivée des alarmes automatiques

La nouvelle version de l’application marque l’arrivée des alarmes automatiques sur effiPilot. De cette manière plus besoin de les paramétrer manuellement !

Sans tarder, voici la liste de ces alarmes automatiques accompagnées d’une explication détaillée :

Température Haute et Basse de bâtiments et de zones

effiPilot détecte automatiquement un écart de température entre la consigne, et la température mesurée. Les seuils sont réglables par zones et par bâtiments, et cela pour tout le parc de bâtiment !

Défauts d’équipements

Lorsqu’un équipement remonte un défaut, effiPilot le détecte automatiquement et notifie l’utilisateur de ce dernier. En ce qui concerne les niveaux des défauts ( 1 = bas, 3 = haut ), ils sont configurés lors du paramétrage de l’équipement dans effiPilot.

Taux de connexion

Dès que le taux de connexion est trop bas, effiPilot envoie une notification grâce à cette alarme. Notons que la plupart du temps il s’agit d’un problème connexion au terrain.

Correspondance mode chaud/froid

Cette alarme sert à mettre en lumière des équipements en mode froid l’hiver et en mode chaud l’été.

Correspondance mode d’équipement et zone

Par l’intermédiaire de cette alarme, l’utilisateur sera informé si deux équipements sont dans des modes contradictoires.

Qualité de l’air

Il s’agit ici de contrôler les sondes de qualité de l’air pour qu’elles correspondent aux normes fixées.

Température ECS

De la même manière que précédemment, effiPilot va surveiller ici la température des ballons d’eau chaude sanitaire (ECS). Afin d’envoyer une alarme automatique si la température est trop basse.

Pilotage d’équipement

Pour finir s’il y a un désaccord entre le planning de fonctionnement d’un équipement et le retour de marche de ce dernier. Alors effiPilot avertira le gestionnaire.

Et enfin la possibilité d’être notifié !

Grâce à la nouvelle version de l’application, il est désormais possible d’être notifié par SMS, e-mail ou directement via l’application mobile d’effiPilot.

Ces notifications sont paramétrables pour tous les types d’alertes automatiques. De même cela s’applique aussi pour les alertes manuelles crées via la page de gestion des notifications. Cette dernière est accessible depuis le menu dans l’onglet Alertes.

Inscription