LOGICIEL : Bilan de l’année 2019

L’année 2019 fut riche en nouveautés pour le logiciel de pilotage intelligent des bâtiments tertiaires : nouvelles applications, disponibilité sur les Stores … On vous dit tout sur effiPilot !

L’année 2019 fut riche avec :

Des applications :

L’application Territoires …

effiPilot a développé l’application Territoires. Comme l’illustre la capture d’écran elle se présente sous la forme d’une carte. Elle recense les informations sur le territoire : météo, pollution de l’air et le taux de réception. Notons que les éventuels défauts d’un bâtiment s’affichent également sur la carte.

Application Territoire d'effiPilot

De cette façon il est possible de suivre en temps réel les informations importantes du territoire. Et cela à la fois depuis un ordinateur ou un écran géant. Ainsi, il est impossible de passer à côté d’une erreur !

Pour ces raisons, l’application est entièrement dédiée aux Smart Cities et Smart Building !

… et aussi Alertes !

Application Alertes d'effiPilot

Pour ceux qui connaissent et utilisent déjà effiPilot, c’est une révolution ! Il s’agit d’une nouvelle version de l’application déjà existante… Mais en mieux ! Désormais les alertes sont affichées automatiquement et peuvent être classées.

Ce qui offre aux clients la maitrise de la performance de façon automatique. Afin de pouvoir anticiper les problématiques de maintenance, confort et d’énergie thermique. Et par conséquent aider au diagnostic de ces éventuels problèmes.

Ainsi que des fonctionnalités :

Disponibles sur les stores mobiles

Application mobile effiPilot

Vous n’avez pas votre ordinateur sous la main ? Pas de problème votre smartphone suffira !

En effet, effiPilot est disponible sur les stores mobiles (App Store et Google Play). Ce qui alloue aux utilisateurs un aperçu de la maintenance du bâtiment.

D’autant plus qu’il est ainsi possible d’ajuster le confort de tous les bâtiments directement via son smartphone !

Rapports automatiques

Rapport automatique effiPilot

Il est désormais possible sur effiPilot de recevoir des rapports automatiques.

Mais à quoi ils servent ? Ils se présentent sur la forme d’un rapport reprenant les indicateurs clés de l’installation du bâtiment.

À cela s’ajoute l’évolution de la consommation d’énergie.


D’autres nouveautés vous attendent pour cette belle année 2020 !

Inscription