effiPilot recrute un référent technique intégration : Trouvé ;)

Ecrit par Marie Jeu sur . Publié dans 2017, Non classé

On a trouvé notre perle rare ! Merci à tous ceux qui ont postulé !

Mission :

Projets : dans le cadre de la réalisation des projets, en tant que Référent Technique Intégration vous avez en charge la gestion complète de la partie bâtiment connecté sur les 3 volets d’Avant-Vente, de mise en oeuvre et de support à la supervision des installations connectées.

Compliance : vous suivez l’actualité des équipementiers et opérateurs, et participez aux évènements nécessaires à la bonne compréhension des normes, protocoles et des fabricants. Vous mettez pro-activement en place des tests nécessaires à la validation de la compliance effiPilot en lien avec le pôle Technique pour les développements jusqu’à la validation finale.

Expertise : vous êtes le référent bâtiment connecté, garant de la qualité des projets sur la partie intégration, de la bonne mise en oeuvre et de la viabilité de la solution. Vous êtes en recherche perpétuelle des bonnes pratiques et vous échangez avec nos partenaires intégrateurs.

Veille et formation : vous êtes en quête des évolutions du marché et en relation avec les organismes spécialisés, en participant aux ateliers et à la construction des nouvelles pratiques du bâtiment connecté. Vous êtes en mesure de réaliser des formations sur ces bonnes pratiques et retours d’expérience.

Plus d’informations dans le document ci-après.

Envoyez votre candidature à: rh@effipilot.com

Télécharger (PDF, 285KB)

Mots-clefs : ,

Nous utilisons Google Analytics

Afin de réaliser des statistiques de consultation de notre site internet, nous utilisons le logiciel Google Analytics. Il fournit des données anonymes à effiPilot, mais permet à Google de tracer vos déplacements sur le web. Nous avons choisi d'anonymiser votre IP auprès de Google, mais si cela ne vous suffit pas, vous pouvez désactiver Google Analytics et continuer à visiter notre site internet.